Produits chauds
Chauffage de climatiseurs, de fournir des concessions arv6 série complète de services de conversion de fréquence en continu, de l 'éthylène glycol d' eau froide, et d 'autres produits de vente à chaud.Notre société fournit un leader de l 'industrie de chauffage et de climatisation pour répondre à toutes les applications et à la construction.
catégories de produits
Chine climatiseur Fabricant d 'équipements de climatisation, AMDA système d' approvisionnement en toit, vrf, la climatisation des tentes, la climatisation des Parties, l 'eau froide, l' eau froide, l 'eau froide, l' air conditionné, et d 'autres produits.En tant que thermoclimatiseur, nous avons été pour les marchés d 'outre - mer de fournir des produits de haute qualité.
Sur nous

C'est pour toi.

Amrta est un fabricant professionnel de climatiseurs et de solutions, y compris des unités, des unités et des terminaux de climatisation personnalisés et de nombreux modèles d'eau froide.Amrta utilise une conception intelligente et des composants électroniques et mécaniques de haute qualité pour assurer des performances durables.Amrta se concentre sur l 'utilisation la plus efficace des technologies de refroidissement, en coopération avec l' équipe de conception et d 'ingénierie du client, afin de créer des produits pleinement conformes à une variété d' applications et de spécifications.
Comprendre
Tailleur

Projets

Comprendre

Dernières nouvelles

2020-09-28 Know about rubber foam board Know about rubber foam board
Pourquoi la température baisse moins vite?Certains utilisateurs finals qui utilisent des groupes d'eau froide peuvent avoir une telle expérience, quel que soit le type de groupe d'eau froide.Après ...
Détaillé
2020-09-28 Know about rubber foam board Know about rubber foam board
Amrta refroidisseur spécialement conçu pour le moulage par injection.Outre l 'élimination de la chaleur dans les moules en plastique, notre machine à eau froide peut être utilisée pour transférer l...
Détaillé
2020-09-28 Know about rubber foam board Know about rubber foam board
La sélection d 'un refroidisseur circulaire de taille appropriée augmente la rentabilité de son utilisation.La chaleur supplémentaire dépend de la taille de l'énergie dont vous avez besoin.
Détaillé
Comprendre
Nouveau produit
Nous produisons et de l 'approvisionnement de l' industrie à la tête de la climatisation de chauffage pour répondre à toutes les applications et à la construction.Regardez notre nouveau produit.

Popular Products
Heating ventilation air conditioning manufacturer, which supply discount ARV 6 series all DC inverter service, advanced glycol water chiller and other hot sale products. Our company provide an integrated portfolio of industry-leading HVAC products, catering for all applications and buildings.
Product Categories
China air conditioning equipment system manufacturer, Amrta supply rooftop system, VRF, tent air conditioning, split air conditioning, water cooled chiller, air cooled chiller, fan coil units and other products. As HVAC manufacturer, we are always provide high quality products to overseas market.
About us

Tailor-Made For You, Working In Partnership

Amrta is a professional manufacturer of air conditioning products and solutions,including customized as well as many standard chillers, unitary, and terminals. Amrta utilizes smart design, and high quality electronic and mechanical components to insure long lasting performance. Amrta specializes in the most efficient employment of cooling technology, working with customers’ design and engineering teams to create the products that exactly matches requirements and specifications for various applications.
Learn more
Tailor

Projects

Learn more

Latest News

2020-09-28 Know about rubber foam board Know about rubber foam board
Why the temperature drops not be as fast as before? Some end users who use Water Chiller may have such experience, no matter what the chiller is. After using chiller for some period, they would feel
With a detailed
2020-09-28 Know about rubber foam board Know about rubber foam board
Amrta Water Chiller specifically designed for injection mold cooling. In addition to removing the heat from the plastic mold, our water chillers can be used to transfer heat away from the hydraulic
With a detailed
2020-09-28 Know about rubber foam board Know about rubber foam board
Choosing the right size recirculating chiller adds to the economies of its use. The optimum size needed is based on the amount of heat your application is generating, plus additional power to maintain
With a detailed
Learn more
New Products
We manufacture and supply an integrated portfolio of industry-leading HVAC products, catering for all applications and buildings. Please check out our new products.